1. Accueil
  2. Demande de retour / réclamation

Demande de retour / réclamation

Un problème sur votre commande, un produit défectueux ? En fonction du motif de votre retour, les frais seront à votre charge.

Commande concernée :

Article(s) concerné(s) par le retour :

Pièce(s) jointe(s) :

Votre matériel est endommagé ? Envoyez-nous une photo ou une vidéo.
Formats de fichiers acceptés : jpeg, png, pdf, mp4, mov. Poids maximum autorisé : 2Mo.

Besoin d'ajouter une précision ?

Ecrivez-nous votre message ci-dessous !

Vos informations :

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous informer de la procédure de retour.

Une question ? Trouvez votre réponse dans notre FAQ

Plus de 70 réponses à vos questions !
Découvrir →

Besoin d'aide ? Des experts sont à votre écoute

Notre équipe est disponible pour vous accompagner du lundi au vendredi, de 8h à 17h30 au 02 23 07 21 32
Nous écrire →