Livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Vous pouvez demander la livraison à domicile ou en point de vente SCAR.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés au moment de votre commande. Ils dépendent de votre commande et du mode de livraison choisi.

Puis-je changer mon mode de livraison une fois la commande passée ?

Non, il est impossible d’effectuer une modification après le passage de votre commande.

Quels délais de livraison selon le mode de livraison choisi ?

Le délai de préparation varie de 24 à 72h après la préparation de votre commande.

Le délai de livraison de votre commande ne change pas en fonction de votre choix de livraison mais peut varier en fonction des produits de votre commande.

Quand ma commande va être expédiée ?

Le délai de préparation de votre commande est de 24h maximum, jours ouvrés, à partir du passage de votre commande.

Je n’ai pas reçu de numéro de suivi

Nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas.

Nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

Dois-je être présent à la livraison ?

Le besoin de votre présence est défini par le transporteur qui vous en informera après la prise en charge de la livraison de votre commande.

Pour les produits lourds et/ou volumineux, votre présence est requise.

Quel transporteur me livre ?

Le transporteur est défini par nos services en fonction de votre commande. Nous travaillons avec de nombreux transporteurs dont, non exhaustivement, Colissimo, Géodis.

Comment voir les points relais disponibles autour de moi ?

Vous devrez choisir votre point relais au moment du passage de votre commande. Vous pouvez consulter la liste de nos points de vente en amont.

Mon colis n'est pas livré, comment faire ?

Vous pouvez consulter le suivi de votre commande du transporteur (reçu par mail).

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

Comment fonctionne la livraison en magasin SCAR ?

Lors de la livraison de votre commande dans le point de vente SCAR choisi lors du passage de votre commande, vous serez prévenu par mail. Vous aurez alors 10 jours ouvrés pour récupérer votre colis auprès du magasin SCAR dans les horaires d’ouverture du point de vente.

En cas de retard pour venir récupérer ma commande, combien de temps est conservée ma commande en magasin SCAR ?

Votre commande est conservée 10 jours ouvrés dans le point de vente SCAR choisi pour le retrait. Au-delà de ce délai, elle sera retournée à la plateforme SCAR.

En cas d'imposibilité de récupérer votre colis, contacter SCAR le plus rapidement possible par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

J’ai refusé une livraison, que dois-je faire ensuite ?

Retrouvez la procédure à suivre sur la page dédiée aux Modes de livraison.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine, hors Corse.