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Mon compte

J’ai oublié mon adresse mail. Comment puis-je récupérer mon compte ?

Nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?

Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe par mail.

Comment puis-je changer mes coordonnées sur SCAR ?

Une fois connecté à votre espace personnel, rendez vous dans « Mon compte » dans la section « Mes informations ».

Puis-je changer mon n°SIREN ?

Connectez-vous à votre espace personnel, puis rendez vous dans « Mon compte » dans la section « Mes informations ».

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Connectez-vous à votre espace personnel, puis rendez vous dans « Mon compte » dans la section « Mes informations ». En bas de la page, vous trouverez une section nommée « Je souhaite supprimer mon compte et mes données » où vous pourrez cliquer.
Attention, une fois cette opération effectuée, vous ne pourrez plus récupérer l’historique de votre compte. Pensez à télécharger vos factures avant de supprimer votre compte.

Comment retrouver mes factures ?

Retrouvez toutes vos factures dans votre compte. Connectez-vous à votre espace personnel, puis rendez vous dans « Mon compte », dans la section « Mes commandes ».

A quoi sert le compte client ?

Dans votre compte client, vous pourrez retrouver vos factures, vos commandes. Vous pourrez suivre l’avancement de votre commande et également effectuer vos demandes de retour ainsi que suivre leur avancement.

Est-il possible de commander sans compte client ?

Oui, vous pouvez commander sans créer de compte client.

Les données personnelles sont-elles sécurisées ?

Oui, nous attachons une importance particulière à la protection de vos données. Vous pouvez en savoir plus sur la page « Données personnelles ».