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Mes commandes

Où puis-je suivre mes commandes ?

Vous pouvez suivre vos commandes dans votre espace personnel, une fois connecté. Dans la section « Mon compte », puis « Mes commandes » en cliquant sur la commande que vous souhaitez suivre.

Dans le cas où vous n’avez pas créé d’espace client lors du passage de votre commande, vous serez informé par mail quand votre colis sera pris en charge par le transporteur.

Comment annuler ma commande ?

Vous ne pouvez pas annuler votre commande en ligne.

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Cependant, si votre commande a déjà été préparée, l’annulation ou la modification sont impossibles.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande, que faire ?

Vous pouvez vérifier dans votre espace personnel, une fois connecté, dans la section « Mon compte », puis « Mes commandes ».

Si la commande n’apparait pas ou que vous n’avez pas d’espace client, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

J’ai reçu ma commande mais elle est incomplète.

Contactez notre service client via le formulaire de demande de retour prévu à cet effet.

Je n’ai pas reçu le bon article de ma commande.

Contactez notre service client via le formulaire de demande de retour.

Je me suis trompée dans l’adresse postale, puis-je encore la modifier ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 02 23 07 21 32 du lundi au vendredi de 8h à 17h30, au plus tôt. Si la commande n’a pas encore été expédiée au moment de votre contact, nous pouvons effectuer la modification.

Puis-je passer commande par téléphone ou par e-mail ?

Non. Vous ne pouvez effectuer votre commande que sur le site internet SCAR&CLICK.