Retours

Comment puis-je renvoyer un produit ou demander un remboursement ?

Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de demande de retour.

J’ai reçu un article endommagé : comment le retourner ?

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Quelles sont les conditions de retour produit ?

Vous trouverez sur la page Retours et Echanges toutes les informations sur les conditions de retour produit.

Comment ouvrir une réclamation ?

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Quel est le délai pour retourner un produit ?

En tant que particulier uniquement, vous pouvez faire valoir un droit de rétractation de 14 jours.

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Quelles sont les modalités de remboursement ?

Si vous avez effectué un paiement par carte bancaire, vous serez remboursé sur la carte bancaire ayant été utilisée pour le paiement à votre commande.

Si vous avez effectué un paiement par virement, vous serez remboursé par virement bancaire.

Puis-je me rendre en point de vente pour le SAV de mon produit acheté en ligne ?

Non, le service après-vente des produits achetés sur le site SCAR&CLICK sont gérés uniquement via le site. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de demande SAV.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge pour votre retour.