Retours
Comment puis-je renvoyer un produit ou demander un remboursement ?
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de demande de retour.
J’ai reçu un article endommagé : comment le retourner ?
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de demande de retour.
Quelles sont les conditions de retour produit ?
Vous trouverez sur la page Retours et Echanges toutes les informations sur les conditions de retour produit.
Comment ouvrir une réclamation ?
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de demande de retour.
Quel est le délai pour retourner un produit ?
En tant que particulier uniquement, vous pouvez faire valoir un droit de rétractation de 14 jours.
Je souhaite contacter le SAV.
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de demande de retour.
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Si vous avez effectué un paiement par carte bancaire, vous serez remboursé sur la carte bancaire ayant été utilisée pour le paiement à votre commande.
Si vous avez effectué un paiement par virement, vous serez remboursé par virement bancaire.
Puis-je me rendre en point de vente pour le SAV de mon produit acheté en ligne ?
Non, le service après-vente des produits achetés sur le site SCAR&CLICK sont gérés uniquement via le site. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de demande SAV.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais de retour sont à votre charge pour votre retour.